Stages ouverts à toutes et tous, débutants compris

Du 17 au 19 mars 2023 au centre Corps & Lettres en Vie à Renens

Le Cantique des Cantiques, questionner l’amour aujourd’hui.

Chaque année, Tina Bosi et Frank Lalou nous font l’honneur de donner un stage mêlant enseignement symbolique, danse Téhima et calligraphie.

Le quantique des quantiques figure dans la Bible maglré toutes ses images sans ambiguïté érotique. Il n’est question dans ces 117 versets que d’amour humain, de baisers, de rencontres, de fusion des corps, et pourtant il a servi de modèle aux plus grands philosophes et mystiques pour parler de la vie spirituelle et de l’expérience de la proximité avec le divin. Aujourd’hui encore, il passionne les poètes, les écrivains et surtout les amoureux car il aborde sans censure tous les grands thèmes de l’Eros.

Frank Lalou, texte en main, vous dévoilera quelques uns de ses secrets.

Tina Bosi par la joie du corps en mouvement et le déploiement du souffle, présentera elle aussi son interprétation du poème d’amour grâce à son magnifique moyen d’expression : la dans des lettres hébraïques, la Téhima. Au-delà des mots, la danse de tout le corps ! Le language des gestes, des postures et des mouvements vécus profondément est aussi un moyen puissant pour découvrir les secrets cachés entre les lignes de ce poème éternel.

Informations pratiques :

Atelier de callligraphie avec Frank Lalou :

Vendredi 17 mars de 16h00 à 18h00

Prix : chf. 65.- (matériel de cours non compris, plume, encre et papier)

Enseignement & Téhima :

Vendredi 17 mars de 19h30 à 21h30
Samedi 18 mars de 09h30 à 16h30
Dimanche 19 mars de 09h30 à 16h00

Prix : chf. 420.-

Conditions d’inscription :

Votre inscription est enregistrée dès réception du montant de chf. 420.-.

En cas de désistement jusqu’à 15 jours avant le début du stage, un montant de chf. 150.– sera retenu sur la somme totale. Dès 14 jours avant le début du stage, aucun remboursement ne pourra être demandé, mais une personne de remplacement pourra être proposée.

Inscription