Noga et moi-même sommes heureuses de vous proposer un stage allliant nos pratiques basées sur le souffle et le corps en associant la voix et la danse à notre point commun : l’hébreu.
Noga https://www.nogaspace.com
Est-ce parce que son prénom signifie en hébreux « étoile du matin » qu’elle s’emploie à éclairer les chemins ? Noga cherche en tout cas à rétablir le lien entre le passé et l’avenir, le visible et l’invisible, pour vivre le présent à coeur ouvert. Chanteuse, auteure, compositrice et improvisatrice, l’artiste se consacre par ailleurs à différents centres, dont Catalyse à Genève (où l’école applique sa pédagogie sonoga) et d’autres oasis de bien-être et développement. Convaincue par le pouvoir transformateur de la voix, Noga ouvre à ses élèves un espace où chacun peut se laisser porter par le son, la langue, la pulsation du groupe. Jouer avec l’hébreu, millénaire et vivant, pour élever la fréquence vibratoire et la connexion, à soi, aux autres et à son environnement.
Luigina, thérapeute et danseuse, elle est aussi entrepreneuse et se passionne pour la thérapie en mouvement au travers de la méditation des lettres hébraïques en mouvement, la Téhima. Elle invite ses élèves à parcourir un chemin intérieur au-travers de la forme et la vibration de l’alphabet.
Lettres hébraïques en son et mouvement,
ce sera du 18 au 20 août 2023
Au centre Corps & Lettres en Vie, à Renens
Horaire :
vendredi 18 août : 18h00 – 21h00
samedi 19 et dimanche 20 août : 09h30 – 16h00
Tarif : chf 440.– (pauses café incluses)
Possibilité de prendre un pic-nique pour les repas de midi
Inscription : compléter le tableau ci-dessous (veuillez prendre connaissance de la confirmation une fois que vous aurez validé l’inscription).
